blog-grid

Mon arrivée au centre Je suis arrivée a CIMA au début du janvier, en pleine période de vacances scolaires. Un moment privilégié pour apprendre a connaitre les enfants qui ont davantage de temps libre. Grace a cela, j’ai pu passer beaucoup de temps...

Continue Reading
blog-grid

A CIMA il y a toujours du travail, c’est pour cela que l’aide des volontaires est toujours la bienvenue. Chaque année, nous recevons un nombre important de personnes de différents âges et nationalités qui sont hébergées avec les moyens que nous ...

Continue Reading
blog-grid

Peux-tu te présenter ? Je m’appelle Camille, j’ai 21 ans et je suis française. J’ai été volontaire pendant 6 mois à CIMA, de début janvier à fin juin 2016. Pourquoi avoir fait ce volontariat ? Je souhaitais faire une pause dans mes études po...

Continue Reading
blog-grid

J’ai découvert CIMA grâce a l’association « Soleil des enfants du Perou ». Quand je suis arrivée je parlai très mal espagnol mais les enfants m’ont tout de suite aidés et j’ai pu apprendre vite. Ils sont très curieux et o...

Continue Reading
blog-grid

Chère amie, cher ami, Un salut chaleureux pour toi et les tiens. A CIMA nous gardons un excellent souvenir de ton séjour parmi nous et le précieux temps que tu as partagé avec nous, tout spécialement l’expérience vécue avec nos enfants et ado...

Continue Reading

Articles récents

blog-grid

I arrived in CIMA in the beginning of January, during the holiday time. It is the best moment to get to know the children, because they have more free time. Thanks to that, I was able to spend a lot of time speaking with them, which was really helpful for...

Continue Reading
blog-grid

At CIMA there’s always a lot of work to do, every day. That’s why the support of volunteer s is quite welcome. Every year here at CIMA we receive an important number of people of different ages and countries. They stay in facilities that we have speci...

Continue Reading
blog-grid

Can you present yourself? My name is Camille. I’m a 21-year-old French girl. I was a volunteer during 6 months in CIMA, from beginning of January 2016 to end of June. Why did you volunteer? I wanted to make a break in my studies in order to think about ...

Continue Reading
blog-grid

Dear friend of CIMA, Cordial greetings and my best wishes for you and your family. We always have pleasant memories concerning your visit and the values time which you shared with us and the special manner and special knowledge you gained living together ...

Continue Reading

Help us help

Other Amount

Recent Posts